LES JARDINS SECRETS DE RIRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nature se doit d'être protégée, embellie, enrichie. Nous sommes les gardiens de cette belle Dame
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le soleil sur la peau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Père Nature
Carotator
Carotator
Père Nature


Messages : 417
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Au fond de mon jardin !

le soleil sur la peau Empty
MessageSujet: le soleil sur la peau   le soleil sur la peau EmptyJeu 5 Juin - 9:33

prendre le bain, c'est bien
prendre le soleil, ca revitalise
cramer sous le soleil de plomb développe de graves maladies dans les pires des situations ; mais on peut voir ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour elle, on ne peut plus rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette personne peut encore se dire , la prochaine fois, je ne le ferais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enqueteshistoriquesbyastro.over-blog.com/
cerise
Jeune Pousse
Jeune Pousse
cerise


Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2014

le soleil sur la peau Empty
MessageSujet: Re: le soleil sur la peau   le soleil sur la peau EmptyJeu 5 Juin - 10:19

C'est dingue de ne pas savoir ou est la limite ; comme tu dis prendre le soleil et avoir bonne mine et en même temps faire le plein de vitamines ou alors cramer et après le regretter...


 b
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Pousse de bambou
Pousse de bambou
Poulette


Messages : 299
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : avec mes poussins

le soleil sur la peau Empty
MessageSujet: Re: le soleil sur la peau   le soleil sur la peau EmptyJeu 5 Juin - 14:22

quand on est jeune, on s'amuse à la plage et on ne fait pas attention MAIS les bons coups de soleil vont parfois de pair avec insolation et là , c'est l'hôpital !
ceux qui vivent au bord de mer (hormis les "incorrigibles" fan du soleil et il y en a) ne viennent au bord de l'eau qu'aux heures calmes (le matin de 9h à 11h et vers 16/17 heures)
les vacanciers doivent profiter un max de leurs courtes vacances (ce qui se comprend) et du coup, ils ne sont pas tjrs prudents surtout avec les enfants
après chacun voit midi à sa porte
j'aime la plage, l'eau m'apaise et me calme - par contre, qd le soleil tape trop ; je suis sous le parasol avec un tee shirt

et ca : pas trop pour moi........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais ca , OUI OUI OUI (mai, juin et septembre/octobre) - trop bon quand les touristes s'en vont
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée pour les touristes, qui eux aussi ont le droit de profiter de la mer (tant qu'elle est encore potable !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://enqueteshistoriquesbyastro.over-blog.com/
Père Nature
Carotator
Carotator
Père Nature


Messages : 417
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Au fond de mon jardin !

le soleil sur la peau Empty
MessageSujet: Re: le soleil sur la peau   le soleil sur la peau EmptyJeu 5 Juin - 17:12

que dire des piscines en Chine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais il y a pire !
en plus, il leur faut une bouée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://enqueteshistoriquesbyastro.over-blog.com/
cerise
Jeune Pousse
Jeune Pousse
cerise


Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2014

le soleil sur la peau Empty
MessageSujet: Re: le soleil sur la peau   le soleil sur la peau EmptyJeu 5 Juin - 19:04

C'est clair que je partage complètement ta vision de la plage ; parasol crème et casquette ; tee shirt; j'ai été intraitable avec mes enfants et j'espère qu'ils garderont de bonne habitude.

Perso je ne suis pas fan de bronzette et en plein été bondé de monde encore moins ; je préfère en saison basse aller m'y balader ; quant a mon homme il aime donc il y va lire son journal et se détendre un moment ; mais bon comme tu dis en vivant près de la  mer on peut y aller quand on veut et c'est une grande chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soleil sur la peau Empty
MessageSujet: Re: le soleil sur la peau   le soleil sur la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil sur la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JARDINS SECRETS DE RIRI :: LA MER... l'eau ! :: Les océans, les mers-
Sauter vers: